Une application gratuite pour gagner de l'argent en regardant des publicités
AdWallet est une application de génération de revenus où vous êtes payé pour regarder des publicités. L'entreprise vous montre une série de publicités, et vous gagnez quelques centimes pour chacune que vous regardez. Une fois que vous avez gagné soixante dollars, vous pouvez retirer votre argent vers un portefeuille électronique.
Semblable à Ethminer et Easyniner, vous gagnez de l'argent réel avec votre appareil mobile ou votre ordinateur. Cependant, cette application pour gagner de l'argent à la maison vous demande de cliquer sur des publicités ou de regarder des publicités, ce qui est moins exigeant pour votre appareil.
AdWallet est-il sûr ?
Ils ne demandent pas beaucoup de détails, et la plupart de ce qu'ils demandent peut être falsifié. Assurez-vous simplement de leur donner des informations réelles pour retirer l'argent que vous gagnez. L'application elle-même est exempte de virus.
AdWallet fonctionne-t-il vraiment ?
Oui, cela fonctionne, mais le niveau de temps et de dévouement requis pour dépasser le seuil de soixante dollars est trop élevé pour la plupart des gens. Les mécanismes de l'application fonctionnent bien, mais le processus réel de gagner de l'argent n'est pas convivial ni pratique.
Il ne montre que des publicités compatibles avec les VPN
Dans le secteur, une publicité compatible avec les VPN est celle qui paie très peu car elle continue de s'afficher même si vous avez un VPN actif. Cette application de clics publicitaires fonctionne avec un réseau qui a été shadow-banni par les plus grands réseaux d'affiliation comme Amazon et Google. Cela signifie que le montant d'argent que vous recevez pour regarder des publicités est très faible.
Les publicités couvrent le bouton de déconnexion
Dans un mouvement étrange pour une application de visionnage de publicités et application de clics publicitaires, elle a en fait ses propres publicités dans l'interface graphique. Cela inclut une publicité sur laquelle vous devez cliquer car elle se trouve au-dessus du bouton de déconnexion de l'application.